Aller au contenu principal

Séance d'information sur le nouveau décret antidopage 2022

Séance d'information, ayant eu lieu le 16 février 2022, relative à l'entrée en vigueur du nouveau décret antidopage, à destination des sportif·ve·s d'élite et des fédérations sportives organisée par l'ONAD Communauté française, avec la participation de Madame la Ministre Valérie Glatigny.